
Depuis son jeune âge, Kaiday a toujours été fasciné par les arts, que ce soit ses petits spectacles de danse dans son salon ou ses cours de piano. Sa mère n’était pas trop contente car elle ne pratiquait pas autant qu’elle aurait dû et quand elle jouait ses pièces à l’oreille au lieu de lire ses partitions. Mais, cela a porté fruit et on le retrouve maintenant dans ses chansons variées qui reflètent bien ses influences. Des touches de folk, pop et R&b qui véhiculent ses textes authentiques qui viennent chercher les publics.
Un peu comme un moka, sucrée avec un petit kick, sa personnalité explosive et sociale crée un contraste harmonieux avec sa musique qui est souvent du côté plus calme. D’ailleurs Kaiday adore amener son public en voyage avec elle dans son propre monde créé par sa musique..
Kaiday suit un parcours typique des artistes franco-ontariens. Au secondaire elle participe à des festivals comme Quand Ça Nous Chante. Elle participe aussi à Jamais Trop Tôt, un projet du Festival International de la Chanson de Granby. Récemment elle se mérite une place aux résidences de rond point. Elle est toujours à la recherche d'un nouveau public et de nouvelles expériences musicales.